Assemblée générale de l'asociation BOWIDEL, organisatrice du festival de BOBITAL

Vendredi dernier, 6 élèves du CVL et 4 anciens élèves du lycée ont participé à l'assemblée générale de l’association BOWIDEL, organisatrice du festival de BOBITAL avec qui le lycée a signé une convention de partenariat.

Le programme copieux de cette AG a permis aux élèves de découvrir le bilan chiffré et humain du festival 2013 mais aussi de se projeter dans les préparatifs de l'édition 2014.

Les lycéens seront une nouvelle fois très attendus au festival, le travail fourni l'année dernière a été particulièrement remarqué par sa qualité et son efficience.

Il faudra de nouveau être à la hauteur en cette année 2014. L'ancienne vice-présidente du CVL (Jasmine BOUVIER / ex TL) et la nouvelle (Michaela BERDOUGO/TS) étaient présentes pour voir se profiler les contours de la nouvelle édition.

Ca y est , cette fois, c'est vraiment parti...A nous de jouer...
XT