BOBITAL, c'est reparti !!!

Et oui, l'aventure se poursuit. Après la participation en tant que bénévoles des élèves du CVL du lycée (et de quelques autres) au festival 2013 de BOBITAL, c'est avec grand plaisir que le lycée se lance de nouveau dans l'aventure.

Vendredi midi, première réunion entre les élèves motivés et les professeurs encadrants: au programme, un bilan de l'édition 2013 et la présentation du nouveau projet.

Les axes de travail sont nombreux pour cette année et les élèves nombreux également se sont répartis en commission de travail :

• Communication institutionnelle
  • Communication interne
  • Développement durable et tri selectif
  • Projets Lycée ADAPEI.

Beaucoup d'envie et de motivation chez les élèves qui découvriront au fur et à mesure de l'année les coulisses d'un des plus grands festivals des Cotes d'Armor, toujours en lien avec les structures ADAPEI de Lamballe et Quevert ...

Cette année est aussi marquée par une tâche très importante confiée aux lycéens lamballais: réfléchir au tri des déchets sur le site et le camping du festival...du travail en perspective..non du plaisir en perspective ..

Et très bientôt au lycée , l'exposition très attendue du festival BOBITAL 2013 ...XT