« Chaque balle a son histoire » par les élèves euro allemand

Dans le cadre de la section euro Allemand, les élèves de la seconde 4 ont participé à un concours de film numérique intitulé « Parlons du ballon ».

Nous avons intitulé notre petit film« chaque balle a son histoire ». Au travers d'une balle de tennis de table, de hand ou de foot, nous avons voulu montrer que chaque balle vit une histoire particulière, dont les spectateurs retiennent les moments forts. Pour cela nous avons imaginé leur vécu.

Vous pouvez mettre vos commentaires sur le site du goethe institut. imagecommunity.goethe.de/digifilm-e...

Peut-être seront nous primés?

Il y a 6 catégories en lice. (Allemande : film en français ; Français : film en allemand ; Franco-Allemand : avec les 2 langues ; pour ces 3 catégories, il y a une section lycée et une section collège)

Merci aux élèves participants :
Joséphine Adenot Paul Bouzid
Léa Champas Mélanie Daniel