Le CVL continue de tracer son bout de chemin.

Vendredi 4 Mars 2016, les élèves membres se sont réunis afin de poursuivre au mieux leurs projets. Ils ont fait un debriefing du Speed Dating orientation organisé pour les secondes le Vendredi 5 Février dernier : la nouveauté ayant bien fonctionné, le CVL souhaite la poursuivre et même faire en sorte que toutes les classes de seconde puissent y participer l'an prochain.

Ce fût aussi l'occasion pour eux d'aborder leur action dans le Festival Bobital 2016. Comme les années passées, les élèves du CVL seront bénévoles sur le festival en Juillet essentiellement dans les secteurs suivants : le tri sélectif sur l'ensemble du site du festival ainsi que la prévention (alcool, sexe, drogues, etc) auprès des festivaliers. Ils ont aussi travaillé sur la réalisation d'une exposition de photos illustrant leur engagement dans le Festival.

De plus, au cours de ce dernier trimestre, le CVL mettra en place la semaine du tri au lycée. Une nouvelle distribution de " Pommes à la récré" sera effectuée.

Il est prévu également d'organiser les boeufs musicaux ainsi que le dernier jour de l'année au lycée. Pour clôturer cette réunion, la photo de groupe "officielle" du CVL a été prise. Tous les membres sont déterminés a mener à bien les projets !