Dernière ligne droite pour Bobital

Du beau monde, ce vendredi 26 juin matin, dans la salle Méheut du lycée.

Xavier Tréhorel avait invité Fanny Lambert, bénévole de l'association " Clowns sans frontières " qui sera présente sur le festival .

Elle a présenté son association, son action humanitaire. Elle a parlé en particulier de son rôle auprès des migrants. Le partenariat avec le festival est lié, aussi, au fait que Matthieu M est l'un des artistes qui parraine l'association . Une opération collecte des gobelets recyclables sera, en particulier, organisée sur le site pour financer "Clowns sans frontières".

Pascal et Jean-Michel, membres de l'association "Alcool assistance prévention" ont ensuite présenté leur façon de concevoir la prévention. L'idée étant de promouvoir l'échange avec les festivaliers. Les bénévoles du groupe prévention travailleront, en lien, avec ceux de cette association.

Après la photo de famille aux couleurs de "Clowns sans frontières", Xavier a fait un premier briefing d'organisation, rappelant les rôles de chacun.

Beaucoup de nouveautés, donc pour cette édition. Et un rôle renforcé des lycéens..

On croise les doigts pour que le temps soit comme il y a deux ans..