Des jardinières particulières... suite

Nous avons profité du rendez-vous qu’avait donné la classe ULIS à l’association ” Vert le Jardin “en Côtes d'Armor", pour finaliser nous aussi les jardinières entamées par Anne CAVART de l’association « On n’est pas que des cageots ». Mardi 13 février 2018, malgré le temps maussade en cette matinée, nous avons donc pu emplir nos jardinières avec Anne-Line ALBEISSEN et sa collègue. Elles nous ont proposé des plants de fraisiers, primevères, pensées, iris et autres plantes grasses ou vivaces qu’elles ont l’occasion de récupérer ou de bouturer elle-même, au sein de l’association.Les élèves de 2 MATP, en petits groupes responsables de leurs créations ont mélanger terreau, composte et terre avant de placer les plants choisis. Nous vous laissons le loisirs de les admirer et vous encourageons à prendre exemple de votre côté. En espérant que chacun saura apprécier et respecter le travail engagé que nous avons fourni à travers cette valorisation des matériaux, des végétaux et de notre environnement quotidien.

Mardi 13 février 2018, malgré le temps maussade en cette matinée, nous avons donc pu emplir nos jardinières avec Anne-Line ALBEISSEN et sa collègue. Elles nous ont proposé des plants de fraisiers, primevères, pensées, iris et autres plantes grasses ou vivaces qu’elles ont l’occasion de récupérer ou de bouturer elle-même, au sein de l’association. Les élèves de 2 MATP, en petits groupes responsables de leurs créations ont mélanger terreau, composte et terre avant de placer les plants choisis.