Des travaux vidéos d'élèves de la section euro espagnol sur l'eau et le développement durable

Dans le cadre de la section européenne espagnole de seconde, les élèves travaillent sur le thème de l'eau...Voici quelques présentations jouées, réalisées et montées par les élèves :

à cette vidéo !

Les eleves de section européenne espagnole travaillent sur les questions de développement durable et d'énergies renouvelables, en lien avec le projet d'établissement et dans le cadre de l'agenda 21. Allez à la découverte de ces disciples de Cervantes et apprenez en plus sur les gestes ecocitoyens à tenir !!!

à cette vidéo !
Découvrez tous les nombreux autres travaux effectués par les élèves de section européenne espagnole seconde et terminale en allant sur le Trehoweb : http://trehoweb.perso.sfr.fr/Presentation_section_EURO2012.htm