23 élèves de la 3DP3 du collège de Plancoët en visite au lycée

23 élèves de la 3DP3 du collège de Plancoët sont venus ce matin 6 février au lycée Henri Avril de Lamballe.

Ils ont pu découvrir l'établissement et plus particulièrement l'internat, les ateliers et les nombreux engins de TP et manutention, les matériels agricoles, le pôle véhicules Industriels et les moteurs de 700 cv et bien sûr le pôle PJ avec les quads de 500 cm3, scoots, moto de 125cm3 et voiture sans permis entre autres tondeuses.

La visite s'est terminée par la visite du pôle tertiaire (Gestion Administration et Commerce) avec des entretiens avec des élèves de 1 ère Bac Pro commerce du lycée.

Les élèves sont repartis enchantés et surpris de voir l'importance de l'établissement mais aussi sa proximité en terme de relation avec l'élève.