Un festival rock organisé par des handicapés mentaux et des lycéens

Ce festival organisé par et pour l'ADAPEI (22) ( imageadapei22.com ) entre dans le cadre de leur 50ème anniversaire.

Deux lycées des Côtes d'Armor travaillent à la mise en place de ce projet : le lycée St Pierre et le Lycée Henri Avril

Un concours d'affiche a été lancé au lycée . En effet l'affiche gagnante sera celle utilisée par l'ADAPEI pour faire la pub du festival (flyers aux Charrues/Art-Rock/Route du Rock).

Une urne a également été placée au CDI pour que les élèves trouvent un nom au festival: ce nom doit tenir compte de deux choses: un festival fait par les handicapés mentaux et un festival Rock.

Le boeuf de la rentrée du CVL sera l'occasion d'une première rencontre entre les élèves du lycée et les jeunes adultes travailleurs handicapés (du centre des Pifaudais à Dinan).