Les 2VI ont présenté des voitures électriques

Les élèves de la classe de Seconde VI du lycée Henri Avril ont présenté quelques voitures électriques, ce vendredi 11 janvier 2013 à 13h, à la salle polyvalente.

Face à Messieurs V. ESTEVE et H. ROVERC’H, devant les 3 niveaux de classe de la filière de maintenance des Véhicules Industriels, avec toute l’attention des Conseillers principaux d’éducation, et sous l’œil expert de leurs enseignants et des personnels qui les ont accompagné au mondial de l’automobile le 10 octobre 2012 à Paris ;ils ont présenté oralement, par groupe de travail, leurs diaporama sur écran pour faire découvrir 6 modèles de véhicules « propre »

Entre chaque exposé, les échanges ont été riches en informations complémentaires

Céline DENOUAL.