Les élèves du club les "Ptits du Mali" solidaires du Mali

Les élèves du club "les ptits du Mali" avaient souhaité rencontrer Fabienne Renault, présidente de l’association "Crayons de couleur" pour avoir des informations sur la situation au Mali.

Fabienne les a rassuré sur le fonctionnement du jardin d'enfants de Dogoudouman.
Les élèves ont eu la chance de pouvoir échanger par téléphone avec Mamadou Ba , président de Crayons de couleur, Mali qui les a informé sur la vie quotidienne à Bamako. En particulier, sur la situation des personnes du Nord Mali qui ont fui la zone des conflits pour venir à la capitale. La solidarité des familles à Bamako est très importante mais les besoins en vivres sont important.

Les élèves ont décidé de soutenir "Crayons de couleur" qui fait parvenir de l'argent pour acheter des céréales qui pourront nourrir les personnes déplacées.