Les élèves créent le « buzz » (le télégramme)

Les lycéens ont mobilisé le personnel et des élèves de l'Esat pour un boeuf musical et une chorégraphie. Un moment de partage destiné à faire connaître leurs actions.

Au lycée Henri-Avril, c'était un vendredi bien rempli pour le conseil de vie lycéenne (CVL). Comme toutes les veilles de vacances, à 11 h, dans le bâtiment central, boeuf musical.

Un travail sur la mixité

Une manière festive de se préparer aux vacances, d'animer le lycée et de travailler sur la « mixité » : réunir autour de la musique les publics du lycée polyvalent (professionnel, général, technologique), les personnels, et invités pour l'occasion, les jeunes de l'Esat (Établissement et services d'aide par le travail) de Lamballe. Tous ont été invités à faire le « buzz ». Les membres du CVL, bénévoles à Bobital pour la gestion des déchets, ont également organisé un flash mob, appelé pour l'occasion « flash bob »

La suite sur le site du Télégramme