Lycéens Breton en Avignon, section 2013, LE RETOUR!

Le mercredi 22 mai, les nouveaux lycéens choisit dans les 4 départements de Bretagne pour partir au festival théâtrale d'Avignon, ont été acceuillis ce jour là dans notre lycée!

Les élèves de la classe de terminal L ayant participés à cette aventure l'an passé, ont été chargés de présenter et de rassurer les petits nouveaux sur cette merveilleuse expérience à venir.

Une très bonne ambiance où des liens on déjà commencés à se créer, une gaieté à toute épreuve, et surtout des souvenirs plein le coeur... Une exposition a été mise en place pour une première approche et surtout plein de conseil utiles ont été donnés...

Nous leur souhaitons un merveilleux voyage, et surtout, que cette aventure reste gravée dans leur mémoire car Avignon restera a tout jamais dans leur coeur!

Amandine Garoche