Retour à la page précédente

Maxime Deria a réalisé l'affiche du "festival ouf"

LUNDI 9 MAI à 19H00 au siège social départemental de l'ADAPEI 22, s'est réuni le jury devant sélectionner l'affiche du festival rock coorganisé par des élèves du lycée et qui aura lieu le samedi 10 septembre.

Ce concours qui a été proposé aux lycées Henri AVRIL et Marie BALAVEN a permis de recueillir plus de 15 affiches...Un premier grand merci à tous les participants et notamment aux classes d'Arts Plastiques.

Après de longues minutes de délibération, l'affiche choisie a été celle de Maxime DERIA, élève de 1PRO VI du lycée...Henri AVRIL .

Non seulement Maxime gagne donc 2 places pour le festival de septembre mais aura aussi la joie de voir son travail exposé dans les rues de toutes les Côtes d'ARMOR sur des affiches ainsi que sur des flyers qui seront distribuées par les élèves organisateurs lors des festivals Art-Rock , Vieilles Charrues et Route du Rock...INCROYABLE

Les deux élèves du CVL présents lors de cette soirée , Ysaline JEGU et Jean-Louis BOULIN ont pu constater que les membres du CVL étaient particulièrement contents de l'investissement des élèves du lycée....

L'aventure continue

Petite remarque le lendemain a été décidé du nom du festival: LE FESTIVAL OUF !