Un moment de partage plein d'émotion à la maison Athéol

Le Mercredi 26 Mars dans le cadre du Partenariat entre le Lycée et la Maison ATHEOL (Structure d’accueil pour enfants et adultes en situation d’handicap), deux élèves de Terminale L (Kévin LEPETIT au chant et Alexandre HAMON à la guitare électrique) ont proposé un set musical de 25 minutes aux résidents de la Maison ATHEOL.

La rencontre fut un moment de partage apprécié par tous. Alexandre et Kévin, passé le moment d’appréhension, ont découvert un public attentif et réceptif à leur prestation.
Une séance photo souvenir et un gouter préparé par les résidents ont clôturé cet après-midi. Nous espérons que cette première expérience riche en émotion en appellera d’autres.

Mercredi 25 Mars 2015
M.LAMOUROUX nous avait proposé de faire une prestation musicale à la Maison ATHEOL(Foyer d’accueil pour enfants et adultes en situation d’handicap) située a deux pas du Lycée.

Nous avons accepté sa proposition ne sachant pas exactement à quoi nous attendre. Nous avons préparé un programme pour guitare et voix.

C’est avec un peu d’appréhension que nous avons découvert un autre univers. Nous avons été très bien accueillis et présentés à tous les occupants. Après quelques accords de guitare, un lien s’est très vite créé et nous nous sommes rencontrés.

Après notre prestation nous avons pu échanger quelques mots autour d’un gouter préparé par les résidents et prendre des photos souvenirs.

Il a fallu déjà partir et c’est le cœur rempli de joie et de bons souvenirs que nous avons quitté la Maison ATHEOL. Cela a été une superbe expérience dont nous nous souviendrons longtemps.
Nous souhaitons à d’autres camarades de vivre cette expérience vraiment magique.

ALEXANDRE ET KEVIN