Participation des 1ere Euro anglais au SSBA

Cela fait maintenant 3 ans que les élèves de la section euro anglais participent au SSBA, prix de littérature jeunesse organisé par les écoles du Sud est de l'Angleterre.
Cette année les élèves ont créé des quizz et rédigé des critiques sur les romans de la sélection.
leur travail n'est pas passé inaperçu :

Extrait du compte-rendu de la réunion des bibliothécaires du SSBA du 24 novembre 2011 :

"7. Henri Avril School, France ? our French Judges
Everyone was very impressed with the quizzes created by our French participating school and it was recommended that all schools should check them out! It was noted that the students from Henri Avril would not be attending the Presentation Evening this year, because as they had 26 students taking part, they had been unable to nominate just seven places, but they would all go to London next summer as a reward."

Le vote a été fait jeudi dernier. Les résultats seront proclamés lors de la soirée du 13 janvier à Roedean School à Brighton en présence des auteurs.