Première réunion de travail du groupe de pilotage « aménagement du bâtiment E et de ses abords »

Une réunion rassemblant des représentants de la Région, des cabinets de consultants Apritec ingenierie, et Area canopée et de représentants des élèves, parents d’élèves et différentes catégories de personnels du lycée s’est tenue vendredi 14 septembre.

Elle a permis un premier échange sur le projet de restructuration du bâtiment E et de ses abords.
Les représentants de la Région ont précisé le « timing » :

• Travail de préprogrammation avec étude des usagers pris en charge par les cabinets de consultants
  • Propositions des architectes
  • Travaux

Une information et un questionnement du groupe de pilotage étant effectué tout au long du processus.

Des groupes thématiques vont permettre d’entendre par ateliers les différents personnes concernés par le projet :
Enseignants, parents d’élèves et élèves, Vie scolaire, autres catégories de personnels