La Région investit 40 M€ de plus dans les lycées bretons

"Face à l’augmentation future des effectifs lycéens, notamment sur le bassin rennais, de nouvelles opérations seront programmées d’ici 2014 pour un budget de 40 M€.
Le programme prévisionnel des investissements dans les lycées publics (414 M€ sur 2010-2014) intègrera de nouvelles opérations prioritaires (budget : 40 M€) : le conseil régoinal en a pris la décision lors de sa dernière session (27 et 28 juin 2013) pour faire face à la croissance des effectifs lycéens attendues dans les prochaines années. Parmi les opérations prévues :
(..)
L’extension des salles d’enseignement et le réaménagement du service de restauration au lycée Henri-Avril de Lamballe (1 300 élèves attendus à la rentrée 2016),
(...)
"Aménagements, dans l’attente de travaux d’ampleur, à Lamballe et Bain-de-Bretagne"

A lire sur le site de la Région