5 élèves du lycée professionnel ont saisi cette année l’opportunité que propose le lycée depuis maintenant trois ans, d’effectuer une période de formation en milieu professionnel en Irlande.

Ainsi deux élèves de terminale Commerce, Pierre- Alexis Carlo et Vanessa Da Costa ainsi que trois élèves des formations industrielles Maintenance Agricole et Travaux Publics, Tony Le Clec’h, Jean- Philippe Lucas et Clément Le Bras ont effectué leur stage à Mallow durant 4 semaines, du 26 mars au 20 avril 2018.
Accueillis dans des familles Irlandaises et en immersion dans des entreprises locales ils ont pu parfaire leurs compétences et leurs connaissances dans leur domaine de formation, améliorer leur compréhension et leur expression en langue anglaise et enfin découvrir une autre culture.

Une expérience indéniablement enrichissante dont ils se souviendront et qui ne manquera pas de représenter un atout pour leur future carrière professionnelle.

Voir les témoignages des élèves en video :
Vanessa
Pierre Alexis