Réunion de rentrée des parents des nouveaux élèves de l'enseignement professionnel

Réunion de rentrée des parents d'élèves des classes de secondes professionnelles, CAP1, 3DP6

Elle aura lieu le Vendredi , 24 septembre à 17h Salle des conférences (Nouvel internat)

Nous vous présenterons les objectifs de la classe de seconde professionnelle ainsi que les étapes importantes de cette année scolaire. Une seconde partie de réunion vous permettra de rencontrer deux professeurs (enseignement général et enseignement professionnel) dont le professeur principal de la classe de votre enfant, qui vous feront part de leurs attentes ainsi que celles des équipes pédagogiques.

En outre, les représentants des fédérations de parents d'élèves interviendront pour vous informer sur leur rôle ainsi que sur l'organisation des élections de parents d'élèves au sein des conseils de classe et du conseil d'administration.