Soleil et bonne humeur, au rendez vous du 16ème biathlon

Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez vous du 16ème biathlon du lycée Henri Avril. Ce "run and bike" s'est déroulé comme le veut la tradition autour du plan d'eau de Lamballe avec tous les nouveaux élèves arrivés cette année au lycée.

Le podium du classement général a été conquis par les secondes rofessionnelles. En effet, les 2de MA remportent la première place en 1h 9' 46'' devant les 2de MATP et les 2de VIPJ. La première classe de 2de générale est la 2de 3 qui termine ses dix tours en 1h 16' 20''.

Le relais "des profs", mené par la foulée de M. Roverch, a aussi été à la hauteur avec un temps de 1h 16'.

Comme d'ordinaire, les élèves ont fait preuve d'imagination pour le concours de déguisement: C'est la 2de 8, portée par Mme Didier, qui a remporté la première place. Le thème qu'ils avaient choisi étaient les supers héros.

Pour finir cette journée, on a pu déguster des gâteaux aussi bons et beaux les uns que les autres, mais celui qui est sorti du lot est celui de Agathe Ramage de 2de 4. La préparation de Maxime, 2de9, était également délicieuse.

Merci à tous pour ce moment sportif et convivial!

Céline Thomas pour l'équipe d'EPS