Souvenirs, souvenirs...nous voila !!!

Vendredi dernier, le 13 décembre 2013 a eu lieu le vernissage de l'expo du FESTIVAL BOBITAL 2013. Les semaines précédentes , les préparatifs ont été menés de main de maître par Mr LOZAC'H, quelques uns de ses élèves et bien entendu les élèves actuels du CVL. Créatifs et originaux, tous ces artistes expérimentés et en devenir ont ainsi transformé le Hall B en galerie d'exposition...Venant du plafond, ont ainsi surgis photos des élèves lycéens bénévoles à BOBITAL ainsi que celle des adultes de l'ADAPEI avec qui les lycées ont mené et continuent de mener ce projet..

A 18H, anciens et nouveaux du CVL se sont réunis pour célébrer autour d'un verre de l'amitié cette exposition venue d'ailleurs et certainement très différente. Étaient présents également, Mrs ESTEVE et ROVERC'H, proviseur et proviseur adjoint du lycée, Mrs RENAULT et BOUZID, parents attachés à ce projet, François, directeur de la MJC et Messieurs Loic et Aurélien COMMUNIER, vice-présidents du festival de BOBITAL.

Si pour l'un les lieux du lycée ne sont pas inconnus, pour Aurélien, c'était l'occasion de revenir une deuxième fois après la réunion du matin sur le tri des déchets concernant le site du festival. A tous ceux qui ont permis cette exposition, merci et un grand bravo aux élèves qui ont œuvré pour que ce moment soit un vrai moment de partage et de retrouvailles.
Xavier Tréhorel