Une 2ième et une 3ième place pour Can’I’Tech et HAcompostage

Les deux équipes du lycée engagées dans le concours "une entreprise dans votre lycée" se sont rendues au lycée Paul Serusier de Carhaix ce mercredi 20 juin accompagnées De Christelle Solo-Tinevez, Ronan Guichard (lamballe communauté) et Alain Le Flohic.

Finalistes du concours, les élèves ont du installer leur stand puis présenter leurs projets à quatre jurys différents tout au long de la journée.

La fin de la journée a paru bien longue à toutes les équipes qui attendaient le verdit du jury.

Enfin, après l'annonce des prix avec une mention, le jury a proclamé les trois premiers prix.

2e prix, lycée Henri-Avril de Lamballe (22) avec Can’I’Tech (transformation de cannettes en panneaux solaires).
3e prix, lycée Henri-Avril de Lamballe avec Hacompostage (recyclage de déchets alimentaires en compost).

Un beau doublet pour le lycée et une belle récompense pour le travail engagé par les deux équipes d'élèves qui ont fait preuve de persévérance, de créativité et de solidarité.

Une belle récompense aussi d'abord pour Christelle Solo-Tinevez et pour tous les adultes qui les ont soutenu dans leurs projets.