Une action sur la sécurite dans les cars scolaires exemplaire

Suite au dramatique accident de "la mare jaune", où une voiture à percuté de plein fouet un car scolaire, il a été décidé de mettre en place une action de sensibilisation à la sécurité dans le secteur de Lamballe.

Cette action a concerné 1900 élèves des établissements du second degré de Lamballe en partenariat avec le Conseil Général des Côtes d'Armor, la Mairie de Lamballe, le SDIS et la gendarmerie nationale.

La présentation à la Salle Municipale a commencé par des interventions de la Mairie, du conseil général puis de la gendarmerie et des pompiers.

Les élèves, sont ensuite montés dans des cars où ils font fait des exercices d'évacuation.

Une belle opération qui peut être considéré comme un modèle au niveau départemental.