Vernissage de l'exposition "le parti pris des choses"

Les élèves des deux classes ayant participé au projet "inventaire" se sont retrouvés ce mardi 18 mai à 11h pour le vernissage de leur exposition.

En présence de Tiphany Salaza de Gwin Zegal, ils ont pu apprécier le chemin parcouru et découvrir leurs photos sur la passerelle du lycée.

L'exposition avait été installée la veille par Solange Reboul, Alain Le Flohic et plusieurs élèves de 2de4.

Monsieur Estève a remercié les élèves pour leur engagement dans ce projet financé grâce à l'aide de la Région Bretagne (projet Karta) et de la DRAC, et a remercié les promoteurs du projet qui permet de faire vivre la polyvalence du lycée.

La cérémonie s'est terminée par le pot de l'amitié accompagné de délicieuses pâtisseries préparées par les cuisiniers(e)s du lycée.

Pour revoir les différentes étapes du projet :