Votez pour le film des 2VI

Jean Pierre Corbel a réalisé un film avec ses élèves de seconde BAC Pro en maintenance de véhicules industriels. Ils participent à un concours national "je
filme le métier qui me plait"
dans les catégories "Science et technique au féminin" et "Haltes aux idées reçues". 381 films de 302 établissements d'enseignement ont été envoyés. 160 films sont en sélection officiel, dont le notre.

Aller voir ce film et votez pour "C'est Claire ! ..." (voir l'affiche) car il y a un vote du public en plus de celui d'un jury de professionnel, si le film vous a plu.

Il faut, pour le visionner, aller sur le site puis cliquer sur l'onglet "web tv" ensuite dans taper "c'est claire" dans l'espace recherche en haut à droite (avec la petite loupe) et le film apparait. Après visionnage, pour voter, cliquer sur l'étoile de droite en dessous de la fenêtre écran du film.

En espérant que vous aurez pris autant de plaisir à le visionner que Jean Pierre et ses élèves ont eu à le faire et vous avoir intéressé et diverti pendant 2m52. Et surtout n'hésitez pas à faire passer l'info. Merci.