Voyage à Venise

du 24 au 29 avril 2017

16 élèves de TMA, 14 élèves de TMATP, 5 élèves de TGAC et 21 élèves de 1GAC sont allés visiter Venise et Milan.

Au programme, visite guidée du Palais des doges, Visite en bateau du chantier des écluses flottantes de la lagune, visite des iles de Burano (ile des dentelles) et Murano (ile des verriers).

Nous avons également pu visiter la société Same Deutz Farh, constructeur de tracteur à Treviglio où un accueil très chaleureux nous a été réservé.

Pour finir nous avons découvert Milan, capitale du luxe et de la mode avec la célèbre Gallerie Vittorio Emmanuele II (Prada, Vuitton, Armani…), le dôme ainsi que le stade de foot du San Sirò – Guiseppe Meazza pour certains. Le tout agrémenté de quartiers libres et de ballades insolites.

L’hébergement s’est fait dans des hôtels de jeunes en chambre de 3 ou 4, apprécié des élèves.