Assemblée générale de l'AS

Chose promise, chose due: nous avons fait l'AG de l'AS ce vendredi 23 septembre à 11h. Outre l'équipe de direction et l'équipe des enseignants d'EPS, une petite cinquantaine d'élèves étaient présents. Moins qu'à l'accoutumée, mais essentiellement des 2ndes, ce qui est de bonne augure pour la suite!

Une vrai première pour notre bureau des élèves. Plus qu'un rôle de représentant et de relai auprès des autres élèves, nos membres du bureau sont prêts à s'impliquer dans la gestion de l'association. Nous les remercions de leur démarche!

Les élèves nous ont fait remonté leurs souhaits. Le futsal et le foot à 8, la musculation remportent un franc succès. Viennent ensuite le badminton, la natation, la course d'orientation et l'équitation! Reste à voir pour cette dernière activité, si cela est réalisable. Enfin de façon plus confidentielle, les intéressés mentionnent les sports collectifs (rugby, handball, volley), l'escalade, la danse ou le tir à l'arc. Gageons qu'ils puissent toutefois aller loin dans ces compétitions.
Ci-après, le rapport de l'AS:
A.K