Retour à la page précédente

Bobital 2014, c'est parti..

Vendredi 21 Mars a eu lieu la traditionnelle soirée des bénévoles de Bobital. La fête se passant sur le site même du festival, les « anciens » arrivent avec des souvenirs pleins la tête. Les nouveaux bénévoles, eux, découvrent l'endroit, enchantés.

A 21h, le teaser qui présentait la programmation 2014 a été dévoilé aux yeux des 400 bénévoles impatients. On retiendra notamment Ska-P, Chinese Man, Bakermat, etc. Mais attention, d'autres noms viendront compléter cette liste le 5 avril prochain, lors du tremplin.

Une dizaine d'adultes en situation d'handicap mental se sont chargés de préparer et de servir un copieux repas à toute cette grande famille de bénévoles. Ils étaient aidés par des lycéens venus de St Brieuc, Questembert et Lamballe, toujours plus motivés.

Une idée inattendue de flash mob est aussi venue pourvoir la fête. Naughty Boy a donc fait danser à trois reprises tous les invités ( ou presque ) !
Quelques heures après l'extinction des feux au milieu de la nuit, Maitre Jean-Pierre et Xavier se sont chargés d'un réveil « en douceur ». C'était parti pour le nettoyage !
Encore une soirée bobitalement pharamineuse...

Jasmine