Boeuf musical des vacances à Henri-Avril (OF)

"Les lycéens fêtent leur départ en vacances en musique ! Vendredi midi, ils étaient nombreux à se retrouver dans le hall.

À chaque veille de vacances, les élèves du lycée Henri-Avril font profiter à tous de leurs talents. Tout le monde se rassemble ainsi autour de la danse, de la musique et du chant.

Des élèves du lycée Henri-Avril ont été élus non seulement au conseil de la vie lycéenne comme, Jasmine Bouvier, mais aussi au conseil académique de la vie lycéenne comme Ingrid Duka. « Notre rôle est de faire en sorte que les lycéens se sentent bien dans leur établissement, disent-elles. On prône la mixité, la solidarité, on participe aux voyages linguistiques. On intervient dans différents domaines comme le sport, la culture, la danse. On veut casser la différence. En un mot, on fait tout pour améliorer la vie du lycéen. »
la suite sur le site de Ouest France