Christian Provost et Denis Camus ont rencontré un panel de lycéens

Le vendredi 26 Octobre M Christian PROVOST Vice Président du Conseil Général des Côtes d'Armor en charge de la commission de la citoyenneté, chargé de la jeunesse et de l'éducation populaire, accompagné de M Denis CAMUS, conseiller technique sport et jeunesse du département ont rencontré un panel de Lycéens pour echanger sur les thèmes de la formation, la mobilité, la santé et le logement.

Cette rencontre a permis aux 2 réprésentants de Conseil général de récolter des informations qui nourriront leur réflexion sur les problématiques de la jeunesse Cotes d'Armor.

A la suite de cette rencontre M PROVOST ET M CAMUS ont pu apprécier le talent musical des lycééns a l'occasion du Boeuf musical qui cloture cette premiere période de l'année scolaire.