La convention entre "Crayons de couleur" et le lycée a été signée

Le club "les P'tits du Mali" a été créé pour soutenir les projets de l'association "crayons de couleur" de Lamballe. Depuis sa création il organise différentes activités financières (vente de gâteaux, marché de Noel..) pour financer des micro-projets au jardin d'enfants de Dogoudouman (fresques pédagogiques, bibliothèque, gouters des enfants..)

Pour formaliser cette relation, une convention a été signée mardi 15 novembre par Vincent Estève (Proviseur du lycée), Mamadou Bah (Président de Crayons de couleur Mali) et Fabienne Renault (Présidente de Crayons de couleur Lamballe)

Les nouveaux élèves du club étaient présents ainsi que Maeva et Mathilde, des anciennes du club aujourd'hui étudiantes à St Brieuc

la signature a été suivie d'un repas pris en commun et d'une intervention de Mamadou Bah devant des élèves de Claire Brassier.