Des nouvelles de Djénéba, directrice du jardin d'enfants de Dogoudouman

Fin décembre, les élèves du club "les Ptits du Mali" avaient remis l'argent gagné par leurs actions.

Fabienne Renault, la présidente de l'association " Crayons de couleur " est allé au Mali récemment.

Elle a transmis cet argent à Djénéba, directrice du jardin d'enfants de Dogoudouman.

Djénéba a envoyé un message de remerciements au lycée :

"Bonjour à tous. Je vais bien . Sachez que le silence n'est pas un oubli. Fabienne m'a remis l'argent du club les p'tits du mali . Mille fois merci au nom de tout le personnel et enfants du jardin d'enfants les petits lamballais de talico2. Le gouter est donné une fois par semaine car nous avons comme effectif : filles =102 et garçons =91
Bon congé aux lycéens et à bientôt, au Proviseur, aux dames qui m'ont servi au réfectoire en 2013 et à tout ceux qui me reconnaitront.
par Djeneba au Mali"

photo de Fabienne Renault prise en 2013 lors du séjour de Djénéba à Lamballe