2° édition de la journée des talents académiques.

Le Mardi 4 juin, le CAVL( conseil académique de la vie lycéenne) organisait la 2° édition de la journée des talents académiques.

Cette manifestation s’est déroulée dans les locaux de l’Université de Haute Bretagne à Villejean ( la salle de spectacle « Le Tambour », le grand hall B et 2amphis étaient mis à la disposition des élèves).

13 lycées bretons étaient représentés par plus d’ une centaine d’élèves qui ont fait preuve de leur talent dans des domaines aussi variées que la musique, le théâtre,la danse, le cinéma, la vidéo, l’écriture, la peinture, le tatouage…..

Nos élèves du Lycée ont pris une part active à la réussite de cette journée. Au delà de leur prestation, les élèves du Lycée Henri Avril ont pu partager des moments tres conviviaux avec leurs homologues.

Michaela, Florent, Thibault et Ingrid élus CAVL peuvent être fiers de la tenue de cette deuxieme journée des talents …..

Vivement l’année prochaine……..

Reportage Photo : Marjolaine