22 élèves de seconde 3-4 et 8 finalistes de la 2ième édition du Tournoi de gestion se classent à la 5ième place parmi les 3 300 candidats inscrits

Quatre élèves Steve, Noémie, Léa et Mathieu ont défendu les couleurs de leur lycée Henri avril le 18 avril dernier à Rennes lors de la finale du Tournoi de gestion 2013.

Face à un jury composé d'inspecteur de l'Académie de Rennes, de représentants de l'Union des entreprises Medef Bretagne et de l'Université de Rennes 1, ils ont justifié leur stratégie mise en oeuvre lors de la demi-finale et leur choix de gestion.

Au delà de cette 5ième place parmi les 3 300 candidats inscrits à ce tournoi de gestion, un but atteint: impliquer les élèves dans une action d'entreprenariat et développer une culture économique et managériale dans le cadre de leur enseignement d'exploration PFEG "Principes Fondamentaux de l'Economie et de la Gestion.

Félicitaions à mes élèves. Bravo à vous !

Mme SOLO-TINEVEZ