Enquête à destination des parents concernant Toutatice

Notre établissement participe à une enquête nationale auprès des élèves et parents d'élèves, afin de dresser un état des lieux des usages des Espaces numériques de Travail (ENT) (Toutatice dans l'académie) , et de leur contribution aux pratiques de travail comme aux missions éducatives.

Cette enquête en ligne s'inscrit dans la politique d'évaluation des usages lancée en 2011 par le ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative. Le rapport de cette enquête sera publié dans le courant du 3ème trimestre 2012.

Si vous êtes parents ou tuteur d'un enfant scolarisé en collège, lycée ou lycée professionnelle, et que vous disposez d'un accès à un ENT, nous vous remercions par avance de bien vouloir apporter votre contribution en répondant au questionnaire en ligne accessible à l'adresse suivante :

imagestrat-up.com/enqueteENT...

L'accès est libre et les réponses sont anonymes. Aucune donnée à caractère personnel n'est nécessaire ni demandée.

L'enquête en ligne est ouverte jusqu'au dimanche 15 avril 2012 à 19h00.