Escapade au musée de St Marcel

Lundi 25 avril, les 1ère Bac Pro VTRPJ et les 2ème année de CAP se sont rendus au musée de St Marcel, accompagnés de Mme Denoual ainsi que de MM. Goaster, Le Pennec, Ricou et Le Cam.

Cette visite a permis aux élèves de découvrir le musée de la résistance bretonne et son parc de véhicules militaires de la 2ème guerre mondiale. Tous les élèves et les enseignants ont apprécié cette visite du musée, un partenaire avec qui nous avons tissé de solides liens.

Malheureusement, des problèmes de guides de soupape nous ont obligé à reporter la restitution du camion Dodge WC 63 que nous restaurons à l'atelier du lycée, mais tous les acteurs du projet mesurent aujourd'hui le chemin accompli depuis l'arrivée de ce véhicule à Lamballe.

Désormais, freinage et éclairage fonctionnent parfaitement et nul doute que les élèves et les enseignants de la SEP sauront trouver les fonds manquants et résoudre les derniers soucis de motorisation.