FAIRE UN MINI STAGE AU LYCEE

Le lycée des Métiers Henri Avril de Lamballe organise du 27 février au 28 avril 2017 des mini-stages destinés aux élèves de 3ème et lycéens en réorientation.

Ces stages sont possibles dans les filières suivantes :

• CAP Maintenance des Matériels Agricoles
  • Bacs Pros Maintenance des Matériels : Agricoles / Espaces Verts / Travaux Publics-Manutention
  • Bac Pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier
  • Bac Pro Commerce
  • Bac Pro Gestion-Administration

Si vous souhaitez faire un mini-stage au Lycée des Métiers Henri Avril, prenez contact avec votre collège ou votre lycée actuel qui vous indiquera alors la démarche à suivre. Vous choisirez avec votre collège ou lycée un créneau de mini-stage parmi les dates proposées. Votre établissement d'origine procédera à une demande d'inscription au stage auprès du Lycée Henri Avril lequel tiendra informé le collège ou le lycée d'origine de la date retenue .

Les démarches se font exclusivement via l'établissement dans lequel vous êtes inscrit actuellement. Aucune inscription individuelle ne sera prise en compte.

Pour toute demande d'information, vous pouvez contacter Mme TOXÉ (C.P.E.) par mél :, ou par téléphone : 02.96.50.70.70 les lundi après-midi, mardi et jeudi.