!Hola, que tal, como estas ! (séjour des correspondants espagnols au lycée)

Voila quels furent les premiers mots des élèves de section européenne espagnols de première et de Terminale à l'arrivée de leurs correspondants espagnols ce dimanche 15 septembre 2013. Faisant echo au séjour pédagogique du mois d'avril de la section euro , cette fois, ce sont les élèves espagnols du lycée Français de Valence qui ont fait le déplacement ! Au programme: visites éducatives et historiques, activités scientifiques et sportives ...et le soir accueil dans les familles françaises.

Aprés 18H de bus, un peu fourbus par le voyage, les 31 élèves espagnols et leurs accompagnant ont ainsi foulés pour la première fois le sol lamballais et pu retrouver, pour la plupart, leurs correspondants rencontrés quelques mois auparavant ...Déjà beaucoup de rires et d'émotions !