14 jeunes travailleurs handicapés de L'ADAPEI22 au lycée

Vendredi 13 mai, le lycée accueilli 14 travailleurs handicapés de L'ADAPEI22 ainsi que leurs éducateurs et l'organisateur du festival : Loic COMMUNIER. Cette venue a été le moyen de faire se rencontrer ces jeunes adultes avec les élèves membres du CVL impliqués dans l'organisation du festival Rock qui se déroulera le samedi 10 septembre.

Les jeunes travailleurs et les lycéens se sont ainsi rencontrés autour du b?uf musical et ont poursuivi leurs échanges à la cantine autour d'un repas pris en commun: une sacrée ambiance à la cantine !

Lors de l'après midi et après la traditionnelle photo commune, les membres de l'ADAPEI ont visité les ateliers du lycée en compagnie de M ESTEVE, chef d'établissement.....

Et c'est ravis qu'ils sont retournés sur leur lieu de travail en fin de journée