Journée des talents académique

Le vendredi 11 mai le Conseil Académique de la Vie Lycéenne à organisé la première journée des talents. Cette rencontre à eu lieu au Diapason , la salle de spectacle du campus de Beaulieu de l'université de Rennes 1.

Cinq lycées Bretons étaient présents et les élèves nous ont montré tout l'étendue de leurs talents (théâtre , expression corporelle, danse, cinéma, musique, photos, peinture). Notre lycée était représenté par le groupe de musique de Ronan Verre et ses complices (FRAME), Maxime Deria à exposé ses toiles et en a crée sur place ,les transitions étaient assurées par Charles Durand et Lancelot Riviere .

Au final ce fut une superbe journée et nos élèves ont été à la hauteur de l'événement. Le groupe à pu jouer une demi heure et a enflammé la salle, les
peintures de Maxime ont suscité la curiosité et fait l'admiration des nombreux
visiteurs, notre duo d'animateurs à été extraordinaire....une vocation est
elle née ???