La Jurassienne de réparation

la jurassienne de reparation

C'est d'abord un spectacle , basé sur la réparation automobile, d’une vieille Ford des années 80.

La troupe s’est déplacée au lycée vendredi 09 octobre après-midi, avant d’installer son spectacle de soirée, afin de rencontrer des élèves de la voie professionnelle du lycée.

Les élèves de la classe de seconde bac pro VTR PJ ont pu suivre les quatre acteurs sur les explications du spectacle, les costumes, plus vrais que nature, l’intrigue et les personnages.
Quelques scènes du spectacle ont ponctué l’après-midi devant des élèves étonnés de voir que la mécanique puisse devenir un spectacle mis en scène.

Le spectacle s’est déroulé vendredi soir à 20h30 à Lamballe près de la poste.
Quelques élèves de VTR étaient présents à la représentation qui s’est terminée à 22h30 sous les applaudissements des 200 spectateurs.