L’entraide au centre du projet (2de2, TS1)

Après le stress et les chutes de la première journée de ski, les élèves entament une nouvelle aventure sur les pistes.

Cette journée a été placée sous le signe de l’entraide entre tous les participants du projet.

Dès le levé, les enseignants soignent tous les maux des élèves en distribuant médicaments pommades et dictées.

Lors du départ pour la station chacun a aidé au déplacement du matériel créant une chaine humaine afin de déplacé chaussures et skis dans la soute du car, malgré les -12° C à l’extérieur (nous avons toutefois remarqué l’absence de M. AU GEL) Un élève a cependant oublié son forfait dans sa chambre, grâce à une certaine solidarité, il a quand même pu descendre les pistes avec l’aide de M. LOZAC’H et de sa patience.

La suite sur leur blog