Les 1S1 en stage de révision à Caroual..

Le mercredi matin, tous les élèves de 1S du lycée ont participé au désormais traditionnel rallye scientifique de fin d'année, clôturant ainsi une année bien remplie. Les 1S1 sont restés sur place pour une activité Kayak l'après-midi et ont terminé leur journée par le visionnage du film WELCOME, film présent sur leur liste de l'épreuve de Français du Baccalauréat.

Le lendemain matin, 3 heures de révisions axées sur la préparation des oraux de français ont été proposées par leur professeur de Français, Madame GUILLOTEAU, et l'après-midi, les révisions ont eu pour contenu l'Histoire Géographie avec M TAILLABRESSE, professeur de la classe. De retour au lycée pour 17H, les élèves, ravis de ces deux jours, vont pouvoir désormais se consacrer à des révisions plus personnelles afin d'aborder au mieux les épreuves de Français et d'Histoire Géographie de fin d'année...

Bon courage à tous et encore merci pour votre implication et votre sérieux lors de ces deux jours de "révisions"
Xavier Tréhorel