Les élèves du club "Les Ptits du Mali" ont rencontré Djénaba Traoré

En stage à l'école Lavergne de Lamballe, Djénéba Traoré, directrice du jardin d'enfant de Dogoudouman, est venu rencontrer les élèves du club "Les Ptits du mali".

Les élèves ont pu poser beaucoup de questions à Djénéba sur la vie des enfants à l'école, l'organisation des classes, la vie au Mali, la situation politique aujourd'hui..

Ils ont pu aussi évoquer avec elle les besoins de l'école et ce que le club pourrait faire pour l'améliorer.

Une rencontre chaleureuse qui donne encore plus d'énergie à toute l'équipe des "Ptits du Mali" pour continuer à agir en faveur des enfants du jardin d'enfants de Dogoudouman.

Merci encore à Djénéba pour sa gentillesse et à Fabienne et Marie Annick de "Crayons de couleur" pour leur confiance