Les élèves de seconde 1-2-6 et 3-4-8, ont participé à la 2ième édition du Tournoi de gestion: une équipe du LPO H.Avril qualifiée en demi-finale!

Deux équipes du LPO H.Avril , les élèves de seconde 1-2-6 et 3-4-8, ont participé à la 2ième édition du Tournoi de gestion dans le cadre de leur enseignement d'exploration des Principes Fondamentaux de l’Économie et de la Gestion( PFEG).

Lors de la phase de qualification, 124 équipes de l’Académie de Rennes ont testé leurs connaissances en lien avec le programme PFEG autour d'une thématique commune " Comment expliquer le succès le l'entreprise BIC ? " qui s'appuyait sur un quizz en ligne, accompagné d'une réflexion sur le développement durable et la création d'un nouveau logo pour l'entreprise BIC.

Seules 24 équipes sont qualifiées à la demi-finale dont l'équipe des secondes 3-4-8(PFEG 2) du LPO H.Avril représentée par Guillaume Robin.

La demi-finale du Tournoi de gestion qui porte sur un "serious game" a lieu le mardi 19 mars prochain dans l'établissement. Place à la demi-finale !

Toutes mes félicitations aux deux équipes PFEG du LPO H.Avril de Lamballe.
Christelle SOLO-TINEVEZ