Le lycée de Questembert rejoint le projet Bobital

Mardi, 10 heures, avec la C3 du lycée, Alain Le Flohic (documentaliste) et moi (Paul ?) sommes partis direction le Morbihan avec un seul objectif : motiver une poignée de lycéens de Questembert pour le projet Bobital.

Malgè une légère erreur de lecture de carte du co-pilote, nous arrivâmes (presque) à l'heure en salle de conseil d'administration du lycée Marcelin Berthelot dans laquelle nous attendaient une vingtaine d'élèves, Faustine et Loic (respectivement Présidente et Vice-Président de Bowidel et du festival de Bobital ).

Durant une heure de temps nous avons présenté le festival ainsi, et en grande partie, que les actions et le projet auxquels ils pourront adhérer.

Ces réunions de présentation sont toujours difficiles à gérer pour nous, "présentateurs".
Nous prenons, en effet, les lycéens à froid et le volume d'informations est important.

Encore une fois, l'équipe Bobital s'est est bien sorti et le groupe de Questembert entre à fond dans l'aventure.
Après un petit repas au self, nous sommes rentrés pour 15h au lycée.
Résultat de la journée : 3h30 de route, une virée dans le Morbihan et vingt personnes motivées.

A suivre..