Modification du calendrier de l'année scolaire

Pour simplifier les trajets des élèves internes et d'autre part pour garantir un rythme de travail satisfaisant, tout en évitant un absentéisme prévisible, je vous informe que l'établissement sera fermé les lundi 7 mai et vendredi 18 mai 2012

Pour permettre de rattraper les cours le Conseil d'Administration du 30 juin 2011 a validé le dispositif suivant :

Mercredi 2 novembre 2011 : Etablissement ouvert avec un emploi du temps correspondant au vendredi 18 mai 2012.

Le mercredi 2 mai 2012 après-midi est travaillé de 13h à 17h ( en remplacement du lundi 7 mai matin correpondant à la semaine 2).
Le mercredi 9 mai 2012 après-midi est travaillé de 13h à 17h (en remplacement du lundi 7 mai après-midi correpondant à la semaine 2).

Ce calendrier modifié s'impose à tous, élèves, professeurs et l'ensemble des personnels. Le service de transport scolaire fonctionnera selon ce calendrier exceptionnel.