Présentation du projet BOBITAL dans les lycées partenaires

Jeudi à 13H, accompagnés de Xavier Tréhorel et de Loic Communier, Paul BOUZID et Sterenn RONDEL, deux élèves du CVL et membres actifs du groupe communication institutionnelle du projet BOBITAl ont été reçus par Valérie SIBIRIL (ex professeur d’Arts appliqués du lycée) et ses élèves de première et Terminale du lycée Brequigny de Rennes. Objectif : présenter le projet BOBITAL à ce nouveau lycée partenaire .

Cette rencontre fait écho à celle déjà effectuée la semaine dernière au lycée Jean Moulin de St Brieuc. Cette fois, c’est Florent PECHEUX qui a expliqué le projet avec l’appui de Xavier Tréhorel et Alain Le Flohic. A chaque rencontre, beaucoup d’enthousiasme et d’envie chez les élèves à qui a été présenté le projet.

L’aventure continue….et ne fait que commencer...