projets exposés oraux VTR MEV

Après lecture des informations données par la chronologie de l’automobile présentée par wikipédia les élèves de Seconde VTR-MEV ont choisi un thème à mettre en page et à présenter [avec photos, dates, activité, schémas, lieux , contexte historique…

Ils ont créé un diaporama avec des informations structurées puis l’animation des pages.

Ils ont exposé leur travail à l’oral devant un auditoire de camarades de classe et des élèves de Terminales ainsi que quelques adultes de l’équipe pédagogique le 13 Janvier 2017 dans la grande salle polyvalente.

En fin de séance, de nouveaux thèmes ont surgit et d’autres ont été proposés à approfondir.

A la suite les élèves de Terminale VTR PJ ont préparé de nouveaux diaporamas qu’ils ont présentés au même auditoire de camarades le jeudi 9 mars, en salle Mathurin Méheut.

Ci-joint, les thèmes abordés et travaillés au cours d’environ 5 séances d’1h d’Accompagnement Personnalisé .

Pour les collègues, C. DENOUAL